Bonne fête, maman !

DIY, Occasions spéciales

La fête des mères approche à grand pas et si vous n’avez pas encore choisi le cadeau pour votre maman chéri, il va falloir vous décider rapidement. Vous êtes à court d’idées ? Vous ne savez pas quoi lui offrir ? Parfois il ne faut pas forcément un cadeau d’une grande valeur mais juste des attentions toutes particulières ce jour là. Comme nous ne voulons pas vous laisser tourner en rond à chercher ce que vous pourriez bien faire, voici quelques idées made by My Sweet Boutique.

Option numéro 1 : un petit déjeuner au lit avec un plateau joliment présenté. Son café ou son thé, un verre d’un bon jus de fruit et surtout une petite touche qui fera plaisir : une jolie rose dans un petit gobelet noir (ou kraft si vous préférez) customisé par vos soins avec quelques mètres de Bakers Twine, à assortir à la couleur de la fleur. Facile, non ?

Option  numéro 2 : un déjeuner servi dans le jardin, sans qu’elle ne touche à rien en cuisine e éventuellement sans vaisselle à faire ensuite (si, si je vous assure, on adore ne pas retrouver la vaisselle empilée dans l’évier après un repas concocté juste pour nous). Pour cela rien de plus simple : préparez lui le plat de son choix (ou celui que vous savez faire), servez lui dans son transat dans une jolie boîte repas ou une boite chinoise, avec quelques couverts en bois unis ou à pois pour une touche plus girly.

Option numéro 3 : emballer joliment quelques gourmandises maison (ses préférées) ou tout simplement le superbe cadeau choisi exprès pour elle pour le mettre encore plus en valeur. Pour cela il suffit d’une jolie boite, d’un joli sac de transport (ou même d’une boite patissière assez grande détournée exprès pour l’occasion) dans laquelle mettre le cadeau, d’un peu de ruban ou de bakers twine, d’une jolie étiquette customisé avec le tampon qui lui correspond le mieux et voilà un écrin superbe pour votre cadeau.

S’il vous faut plus d’idées, rendez vous dans les prochains jours …

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. lexou

    très chouette idée, mais il faudrait demander aussi à ma fille de deux ans de lire ce joli blog 😉

  2. MySweetBoutique

    Un adulte peut l’aider ? Là ce serait vraiment une chouette surprise de voir un bout de chou de 2 ans « co-appporter » le petit déj au lit à sa maman, non ?

Déposer un commentaire

  • (will not be published)