La Vraie Bonne Idée : ranger ses rouleaux de masking tape

DIY, Inspiration, Rangement

MSB_mizutamahanco
(crédit photo MizutamaandCo)

Le masking tape, on aime, on adore, résultat, très vite on finit par en avoir toute une collection stockée un peu n’importe comment dans nos tiroirs ou en vrac sur le bureau… Voici donc quelques bonnes idées glanées ça et là sur la toile pour ranger simplement – et joliment – tous nos jolis petits rouleaux :

MSB_ishtarolivera

L’artiste espagnole Ishtar Olivera les suspend tout simplement à un fil, au dessus de son bureau… simple mais efficace !

 ★

MSB_sillyoldsuitcase

Maartje, du blog néerlandais Silly Old Suit Case a customisé un vieux cintre en fer, et explique la marche à suivre sur son blog… Tout bête, encore fallait-il y penser !

MSB_emiliesanschichi

Emilie sans chichi a quant à elle improvisé un dérouleur de masking tape avec un peu de baker twine (ficelle rayée) et une petite barre en fer. Et hop, voilà, c’est rangé !

 ★

MSB_bumcatmt1

La blogueuse Bumcat a bricolé un support en forme de cercle avec (il me semble) une baguette souple… Je trouve que c’est une super idée à garder, en utilisant par exemple un tambour à broder.

 ★

MSB_ideasmag

Et pour les plus douées d’entre nous, un super petit meuble à bricoler, proposé par le super site Ideas. Tout est expliqué de A jusqu’à Z, y’a plus qu’à !

 ★

 

Et vous, comment rangez-vous vos rouleaux de masking tape ? Une idée ou une astuce à partager ?

 

–> Retrouvez tous nos masking et fabric tapes sur MySweetBoutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Eléna

    Blog super mimi avec plein d’infos!! Continuez c’est vraiment bien!!

  2. Lebouvier Audrey

    Bonjour,
    je voulais savoir où vous trouvez vos maskings tapes

    Merci d’avance
    Audrey ; )

Déposer un commentaire

  • (will not be published)