DIY : customiser ses crayons et ses stylos

DIY

MSB_custostylo02

Maintenant qu’on sait comment le ranger, voici une idée sympa pour utiliser son stock de masking (et fabric) tape… Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais ici, mois de septembre oblige, j’ai des envies de rangement, d »organisation, et surtout d’avoir un joli espace de travail. J’ai donc pris cinq minutes pour customiser mon stock de stylo billes !

Pour cela, c’est tout simple, j’ai juste eu besoin de… stylos… et de masking tape, bien sûr !

MSB_custostylo01

J’ai reporté la longueur de mon stylo sur une bande de masking tape… et j’ai coupé à la longueur voulue.

MSB_custostylo03 MSB_custostylo04

J’ai ensuite collé la bande sur toute la longueur du stylo, en partant du bout vers la pointe. Le diamètre de la pointe étant plus fin, le masking tape plisse un peu, mais en lissant bien avec l’ongle, cela ne se voit quasiment pas.

MSB_custostylo05

Il ne reste plus qu’à renouveler la manip avec une autre bande de masking tape, et voilà, le stylo est entièrement recouvert.

MSB_custostylo06

Autre technique, couper des petits bouts de masking tape de modèles différents, et les coller les uns à côté des autres en les enroulant autour du stylo. Effet patchwork plutôt sympa, vous ne trouvez pas ?

MSB_custostylo07

Voilà, il ne vous reste plus qu’à faire marcher votre imagination, mélanger les motifs, et varier les formes. C’est tout simple, et ça rend vraiment bien !

MSB_custostylo08

En revanche, une fois décorés, planquez bien vos jolis stylos, ma fille m’a déjà piqué la moitié de mon stock !

MSB_custostylo09 Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Joy

    C’est vraiment mignon et simple à faire :) Une très chouette idée.

  2. laxila alex

    geniale votre idee, je vais pouvoir faire de l’ombre a ma pire ennemie qui achete que des stylos trop swag et tout les ans elle gagne le concour des plus jolis stylos mais pas cette annèes car il y a moi et votre idee

Déposer un commentaire

  • (will not be published)