DIY – Mix & Match Party !

DIY, Inspiration, pailles, Pots à glace

MSB_diymixandmatch01

En manque d’inspiration pour votre prochaine fête ? Ou au contraire vous n’arrivez pas à vous décider entre plusieurs thèmes, plusieurs couleurs ?

Chez My Sweet Boutique, on a la solution ! Mélangez tout !

Dépareillez votre vaisselle, vos verres, vos serviettes, choisissez des couleurs vives et des motifs différents, et customisez avec tout plein de masking tape différents, et agrémentez le tout avec des pailles multicolores…

Pour que cela rende bien, l’idée c’est d’y aller franco sur les mélanges. Ne réfléchissez pas trop, et oubliez les vieilles règles d’esthétique… Au contraire, associez les pois avec les rayures et les chevrons, le vert avec les fleurs et le violet, bref amusez-vous ! Et l’avantage, c’est que chacun aura une « œuvre » unique, plus personne ne perdra son verre pendant la soirée, il sera facile à identifier.

MSB_diymixandmatch03

Ici nous avons utilisé des gobelets à chevrons de toutes les couleurs, des moules à cupcake rayés, des pailles vintage à pois, à chevrons et tricolores et tout un stock de masking tape et fabric tape différents… Ensuite, nous avons laissé libre cours à notre imagination.

Franchement, c’est un jeu d’enfant !

MSB_diymixandmatch02

Plus il y aura d’accumulation, plus votre mix & match sera réussi, promis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Déposer un commentaire

  • (will not be published)