DIY – vive les Mason Jars fluos !

DIY

MSB_masonjarneon06

À force d’en voir passer sur notre Pinterest, j’avais très envie moi aussi de customiser mes bocaux Mason Jar. C’est le très joli billet de Morganours qui m’a décidée à me lancer cette semaine. Pour mon premier essai, j’ai choisi un bocal « wide mouth », parfait à détourner en joli vase, et une peinture à la bombe rose fluo adaptée à tout type de supports, dont le verre :

MSB_masonjarneon01 MSB_masonjarneon03 MSB_masonjarneon02

La manip est ultra simple : j’ai bien nettoyé et séché mon bocal, et je suis allée dehors pour la partie peinture. J’ai placé mon bocal à l’envers sur un grand carton recouvert de papier journal, et j’ai tout simplement vaporisé la peinture (en faisant attention au sens du vent) à une vingtaine de centimètres du bocal. J’ai passé une seconde couche pour que la peinture soit bien homogène et j’ai laissé sécher.

MSB_masonjarneon04

Et voilà le résultat ! Une customisation simple comme bonjour et à décliner dans toutes les couleurs que vous souhaitez !

MSB_masonjarneon05 Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Emma

    J’aime beaucoup. Je vais moi essayer de costumiser mes petits bocaux avec des paillettes dorées. Idées glanées sur Pinterest également !

Déposer un commentaire

  • (will not be published)