Il était une fois …

La vie de la boutique

Il était une fois 2 copines (Cathy et Requia), acheteuses compulsives toujours en train de craquer pour des articles de décoration, de papeterie ou d’emballage pour les cadeaux gourmands (leur spécialité) ou pour organiser des soirées et fêtes en tous genres.

A force de chercher les produits de leurs rêves dans les boutiques à travers le monde et d’entendre les « ohh tu as trouvé ça où ? » de leurs copines, l’idée de lancer leur propre boutique pour y proposer toutes leurs trouvailles a fini par germer dans leur tête. Un  beau jour, elles se sont lancées pour de vrai. My Sweet Boutique est née comme ça …

Et comme cela ne suffisait pas, elles se sont dit qu’il fallait aussi donner des idées pour utiliser tous les produits de My Sweet Boutique. Et voilà que My Sweet Blog est arrivé à son tour …

Nous espérons que vous serez nombreux à nous lire et que nos idées vous donneront encore plus d’idées que vous partagerez à votre tour avec nous … Une histoire sans fin, en quelque sorte. Ce serait chouette, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. Oo-MiMi-oO

    J’adore votre petit blog, toujours plein d’idées sympas et colorés.
    C’est une vraie mine d’or, je trouve ça vraiment chouette l’idée de montrer ce qu’on peut faire avec les produits que vous proposez en boutique. Nous n’avons pas toujours des idées pour utiliser les boites, et autres.
    Je souhaite vraiment que vos sites (boutique et blog) est une longue et belle vie.

Déposer un commentaire

  • (will not be published)