Inspiration Garden Party & petite recette fraîcheur

DIY, Inspiration, Occasions spéciales, pailles, Recette

MSB_gardenparty01

L’été bat son plein, et avec lui, la saison des Garden Party (ou des pique-niques au parc pour les citadins) ! Chez My Sweet Boutique, on adore ça, d’ailleurs on a tout plein d’idées pour faire de ces petits moments de convivialité entre amis une vraie jolie fête. Une nappe toute simple (ou même un paréo, ça fait aussi très bien l’affaire), de la jolie vaisselle en carton, de belles serviettes en papier, des petits contenants mignons, sans oublier d’adorables pailles rétro colorées, et le tour est joué !

Pour ce petit billet d’inspiration, j’ai eu des envies de rayures, et de couleurs vives : du violet, du rose, du orange, c’est gai, c’est graphique, c’est chic ! On peut facilement décliner le tout grâce à ces assiettes carrées en carton, ces gobelets à chevrons et ces serviettes rayées en papier… Joli, n’est-ce pas ?

MSB_gardenparty02

Et en guise de petit bonus bag, parce qu’il fait chauuuud, une recette de salade de fruits ultra fraîche à servir dans des petits gobelets en carton kraft (actuellement en soldes !) et à déguster sans modération allongée dans l’herbe !

Ingrédients pour 4 personnes :
– un beau morceau de pastèque bien mûre
– 2 gros abricots
– 2 kiwis

Couper tous les fruits en petits morceaux, mélanger délicatement dans un saladier et réserver au frais jusqu’au moment de servir. Répartir alors la salade dans les petits gobelets en carton et déguster bien frais. Pour encore plus de fraîcheur, vous pouvez rajouter un peu de basilic ciselé, mais sans, c’est très bon aussi !

MSB_gardenparty03 MSB_gardenparty04

 

Régalez-vous bien !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Fafa

    Chouettes idées ! Quelle dimension avez-vous utilisé pour le petit gobelet en kraft ?

Déposer un commentaire

  • (will not be published)