La petite épicerie du fait maison avec My Sweet Boutique

Cadeaux gourmands, Inspiration

pots mason avec limonade maison

Avec My Sweet Boutique, vous pouvez mettre en scène joliment vos cadeaux gourmands, vos repas et vos buffets.
Et dans le très joli livre d’Estérelle Payany : La petite épicerie du Fait Maison, on peut trouver non seulement de très jolies recettes de cadeaux gourmands faciles à mettre en oeuvre, mais aussi plein d’idées d’utilisations de nos produits

Pour commencer on peut faire sa limonade maison (recette dans le livre ) et la servir dans nos jolis pots Mason et un couvercle Marguerite.

pot wrap verre dome et papier cire my sweet boutique-001

Et quoi de mieux que de faire soi-même ses potatoes encore meilleures que celles du Mac Do , il suffit ensuite de les mettre dans un de nos jolis pots Wrap en kraft, de servir la boisson dans un  de nos gobelets dômes, et d’envelopper le hamburger (maison of course) de papier ciré, ou d’en faire des mini à glisser dans nos boites à burger et l’affaire est faite, le menu basique à première vue séduira vos invités !

 

kit sucette my sweet boutique

Un petit cadeau gourmand qui fera son petit effet : les sucettes maison enveloppées dans nos kits à sucettes, la classe non ?

 

sachets kraft à pois my sweet boutique

Et enfin le cadeau d’invité qui déchire, les bounty maison (recette du livre) dans le sachet kraft à pois et avec un autocollant « Hand made »

ça le fait non ?

Enfin bref avec My Sweet Boutique et le livre « la petite épicerie du fait maison » vous êtes équipés pour faire vos cadeaux gourmands !

Photos  du livre faites par Guillaume Czerw

Rendez-vous sur Hellocoton !

Déposer un commentaire

  • (will not be published)