Offrir du granola maison et un concours pour lancer la saison des cadeaux gourmands !

Cadeaux gourmands, concours, DIY

Avec les fêtes qui approchent, on s’est fait une petite « to do list » (longue comme le bras) de tout ce qu’il va falloir anticiper cette année. Evidemment la réalisation des cadeaux gourmands arrive en bonne position …
Pour se motiver, trouver encore plus d’inspiration que les années passées, nous nous sommes dit qu’un petit concours pour « brainstormer » avec vous pourrait être sympa. C’est vrai, ça fait longtemps que l’on ne vous a pas proposé de gagner des petites choses de la boutique, non ? Alors c’est parti mais avant découvrons ensemble comment réaliser ce kit pour un petit déjeuner gourmand …

le cadeau gourmand granola maison My Sweet Boutique Blog

Pour réaliser ce joli kit, il vous faut :

cadeau gourmand granola maison My Sweet Boutique Blog

Commencez par tamponner le mot de votre choix sur le napperon en papier, pour nous ce sera le mot GRANOLA.

cadeau gourmand granola maison My Sweet Boutique Blog-001

Collez ensuite joliment ce napperon sur le sachet à gourmandise, en le repliant sur le côté pour mettre le bord dentelé plus en valeur puis remplissez le sachet avec le granola maison.

cadeau gourmand granola maison My Sweet Boutique Blog-003

Repliez le haut du sachet sur lui même plusieurs fois et fermez-le avec une mini pince à linge de couleur. Ici, nous l’avons choisi blanche pour aller avec le napperon. Votre petit cadeau gourmand est prêt !

Ajoutez-y une cuillère gravée collector, une petit bouteille en verre remplie de lait et mettez le tout dans un joli panier juste avant de l’offrir et de proposer un bon petit déjeuner à un(e) gourmand(e).

cadeau gourmand kit granola maison My Sweet Boutique Blog

Voilà un cadeau vite fait et qui en jette non ?

Maintenant place au concours !

concours cadeaux gourmands My Sweet Boutique Blog

Que faut-il faire pour jouer ? Proposez nous une idée de cadeau gourmand en partageant votre recette, vos idées pour l’emballer avant de l’offrir et publiez tout cela sur votre blog. si vous n’en avez pas, vous pouvez le faire sur votre compte instagram en nous identifiant sur la photo (@mysweetboutik) ou nous envoyer votre participation par mail (contact[at]mysweetboutique.fr).

Quand faut-il le faire ? Dès maintenant et avant le 30 novembre.

Que gagne-t-on ? La jolie valisette de la photo contenant une sélection de produits de la boutique pour une valeur de 100€. Pas mal, non ?

Comment gagne-t-on ? Le jury, composé de Cathy et Requia, va noter toutes les participations selon différents critères et la participation ayant la note la plus élevée remporte le cadeau.

A vous de jouer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Elodie

    super idée !! il va falloir faire chauffer les neurones !

  2. Pat

    Ca y est, billet publié !!!
    Merci pour ce super concours !

  3. Cecilecooks

    Bonjour l’équipe My sweet blog,
    Quand aura-t-on le résultat du concours que vous avez organisé ? Est-ce qu’on pourra voir les réalisations de chacun ?
    Bonne journée !!

Déposer un commentaire

  • (will not be published)