Tuto : remplir et fermer les sachets de thé nuage

DIY

Vous avez acheté nos sachets de thé ou vous prévoyez de le faire et vous vous demandez comment les utiliser ? C’est facile, il suffit de suivr ce petit tutoriel, en images.

D’abord, il faut sortit un sachet de thé avec le nuage de son choix et son thé du moment (ici, ce sera le thé Boost car il faut bien ça pour continuer la mise en ligne de toutes les nouveautés dans la boutique), il suffit ensuite de pincerle sachet en le tenant sur les côté et de le remplir de thé.

Une fois le sachet rempli, il suffit de le prendre en main et de glisser les doigts sous le rabat (photo ci dessous à gauche), on replie ce rabat vers l’arrière comme on pour le retourner sur lui même (photo ci dessous à droite) :

On replie ensuite ce rabat entièrement sur lui même pour recouvrir l’ouverture du sachet (photo ci dessus à gauche) et enfin on glisse les doigts dans les angles pour bien les faire ressortir (photo ci dessus à droite).

Le sachet est maintenant parfaitement fermé ; il ne reste plus qu’à faire chauffer l’eau, remplir la théière et le jeter dedans.

Alez, à votre tour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Sarah

    Mais dites donc, on peut se les procurer ou ces petits sachets ? 😀

  2. MKADARA

    super astuce
    ou est ce que l’on peut acheter des sachets à thé

  3. gosselin

    bonjour,

    Je ne trouve pas ces sachets sur votre site mysweetboutique.fr.

    Si vous ne les vendez plus, où puis-je m’en procurer ?

    Merci d’avance

Déposer un commentaire

  • (will not be published)