Une jolie boite kraft pour vos cadeaux gourmands

DIY

Quand on veut offrir une préparation maison (des sables, des petits gâteaux, des madeleines, etc), on est toujours à la recherche d’une jolie boîte, qui aille à la fois avec le produit mais aussi avec la personne à qui on va l’offrir.

Le kraft offre le privilège de convenir et de plaire à beaucoup de monde : ni trop ostentatoire, ni trop banal, il suffit parfois d’une étiquette ou d’un joli ruban pour l’adapter aux circonstances (naissance, mariage, anniversaire, …) ou à la personne (aime le coloré, le discret, le bleu, le rouge, le vert, …).

Dans notre exemple, cette simple boîte kraft est un bel écrin pour des jolies madeleines aux pépites de chocolat : la taille était parfaite pour les madeleines (ni trop, ni trop peu) et une simple étiquette est venue égayer cette boite kraft :

Cette boite se trouve dans la boutique, ici (click) et elle existe en plusieurs tailles mais aussi en petit format blanc.

La recette des madeleines au chocolat est, elle, visible ici (click).

Et vous, comment offrez vous vos cadeaux gourmands ? Quelle serait la boîte de vos rêves ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Bige

    Peux-tu m’indiquer les dimensions des différents modèles ? J’ai vu que vous avez (enfffffiiinnn…) les boites de transports à poignées que j’attendais. Je me connecte demain et ouille, ouille, ouille… ma CB ne va plus m’aimer;)

  2. gracianne

    Ca c’est ce qui m’a plu le plus au premier abord dans votre selection. Bien plus sympa et « nature » que le blanc. J’aime particulierement les emballages pour plaques de chocolat, ca peut vraiment faire de tres jolis cadeaux.

  3. Helene

    Bonjour
    superbe la boite et tres bonne idee !
    vous pourriez me donner la taille de la boite de cette photo et la taille du sticker de la photo aussi ? Merci !

Déposer un commentaire

  • (will not be published)